I. Comment retourner ma commande lorsque j'ai un compte ?
II. Comment retourner ma commande lorsque que je n'ai pas de compte ?Vous vous êtes trompé d’article dans votre commande ? La couleur du produit ne vous convient plus ?
Vous souhaitez retourner toute ou partie de votre commande ? Rien de compliquer !
Mais tout d’abord, quelques informations à savoir :
Vous respectez ces critères ? Si oui, merci de suivre les étapes suivantes pour retourner toute ou partie de votre commande :
Voilà le tour est joué, il ne vous suffit plus que de déposer votre colis auprès du transporteur pour le retour de vos articles.
Gardez un œil sur le suivi de vos retours. Vous recevrez un e-mail une fois que nous aurons reçu votre article retourné.
Une fois reçu, vous recevrez votre remboursement sous un délai de 10 jours maximum et vous recevrez également un e-mail à cet effet.
Gardez un œil sur le suivi de vos retours. Vous recevrez un e-mail une fois que nous aurons reçu votre article retourné.
Une fois reçu, vous recevrez votre remboursement sous un délai de 10 jours maximum et vous recevrez également un e-mail à cet effet.
disponible pour la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique
Payez vos achats en 3 mensualités, sans aucun intérêts ni frais supplémentaires. Votre commande est expédiée immédiatement.
Tous les paiements sont effectués via un serveur sécurisé. Aucune informations bancaire n’est conservée et personne n’a accès à ces données.
Une question ? Un problème ? Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition plusieurs moyens de nous contacter. Vous pouvez également nous écrire à support@dragonbleu.fr