Dragon Bleu est désormais 0 papier. Vous ne recevrez plus de bon de formulaire de retour dans votre colis. Tout s’effectue en ligne.
Vous disposez de 30 jours, à compter du jour où vous recevez votre colis, pour nous le renvoyer.
Utilisez le portail ci-dessous pour commencer votre démarche de retour. Les étiquettes manuscrites ou les retours effectués via toute autre méthode ne seront pas acceptés.
Veuillez contacter le service client à cette adresse :
SUPPORT@DRAGONBLEU.FR
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les masques en tissu, les protèges dents, les coquilles, les sous-vêtements, les maillots de bain, les articles personnalisés, shorts de compression et sacs de frappe.
Les articles doivent être non portés et non lavés avec l'étiquette d'origine attachée.
Veuillez garder vos commandes séparées. Retourner plus d'une commande dans un seul colis pourrait retarder votre remboursement.
disponible pour la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique
Payez vos achats en 3 mensualités, sans aucun intérêts ni frais supplémentaires. Votre commande est expédiée immédiatement.
Tous les paiements sont effectués via un serveur sécurisé. Aucune informations bancaire n’est conservée et personne n’a accès à ces données.
Une question ? Un problème ? Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition plusieurs moyens de nous contacter. Vous pouvez également nous écrire à support@dragonbleu.fr